Sortir à Cannes

Manifestations et Evénements

Vous pouvez retrouver l'Agenda des manifestations et événements qui se déroulent à Cannes dans les jours, semaines et mois à venir.

Pendant l'été, ne manquez pas le Festival d'Art Pyrotechnique de Cannes ainsi que les Plages électroniques.

Restaurants

Voici quelques adresses que nous fréquentons à Cannes. Attention toutefois, les restaurants dans la région ont la fâcheuse tendance de changer de propriétaires rapidement et donc les menus et prestations peuvent changer du tout au tout. Ces références sont donc à prendre en tenant compte de la date de dernière mise à jour. L'ordre des restaurants est basé sur les prix proposés.

  • Steak 'n Shake: 2 Place du General de Gaulle. Si vous voulez manger un bon burger et des frites maison c'est là qu'il faut aller. D'ailleurs les jeunes cannois ne s'y trompent pas, ils préfèrent aller là plutôt qu'au fast-food de Ronald pourtant tout proche. Compter autour de 10 euros par personnes.
  • La Meissouniere: 15, rue du 24 août. Une bonne cuisine familiale et conviviale. Un rendez-vous pour de nombreux cannois habitués à se retrouvent le midi pour un bon repas (formules entre 16 et 22 euros).
  • Le Bitrot Gourmand: 10, rue du Dr P. Gazagnaire (proche du marché Forville). Un menu découverte (le midi seulement sauf jours fériés) à 22 euros TTC (32 ou 45 euros le soir). De la très bonne cuisine, faite maison (pas du réchauffé). Beau et très bon !
  • Le Park 45: 45 La Croisette. Restaurant du Grand Hôtel, 1 étoile au guide Michelin, vous trouverez le midi en semaine des formules entre 29 et 39 euros (sauf en juillet et août). Un très bon moment à Cannes, en retrait de la Croisette avec une grande pelouse et un petite vue sur la mer, le temps est suspendu en prenant un excellent repas.

Nos coups de coeur: le Bistrot Gourmand et le Park 45.

Date de mise à jour de cette page: 17/09/2016